| Sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aspen Admin
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Sortie Sam 2 Déc - 6:10 | |
| Sortie
sortie a prevoir et a fair ensemble. | |
|
| |
Aspen Admin
Nombre de messages : 67 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Sortie Jeu 7 Déc - 23:37 | |
| je propose une sortie ce weekend sachant que je ne travail pas... un lieu vous intéresse?? n'oublier pas j'ai la voiture donc je peu trimbaler du monde..... on pourais aller sur un park un peu plus loin histoire de changer.... sinon je suis assez fane du park de Sessin...
a bientôt! | |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Sortie Jeu 7 Déc - 23:53 | |
| Si tu veux j'peux voir pour ce week end je suis peut être dispo.
Parcontre pour Seyssins tu peux oublier, si ça a pas changé depuis la semaine dernière, il y a plus le quarter... et y manque une partie de la table. je sais pas ce qui font.
Ju | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Sortie Lun 18 Déc - 7:14 | |
| Bifurk
Bon c'est cool ce soir bifurk car je ne bosse pas!!! super sympa. voila je peu passer chercher du monde si vous vouler. je revien de charavine sur le coup des 14h, 16h.
a ce soir | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Sortie Lun 18 Déc - 22:45 | |
| bon bin c mort... session annuler.... et Merde..... pour une foi que j'aver mon lundi soir....... | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Sortie Jeu 11 Jan - 14:38 | |
| SnowScoot
Je propose une sortie SnowScoot pour les fan de sentation forte... Apres les 2jour que j'ai passer a rider ds la neide, une petite sortie snowscoot a plusieur serai la bienvenue.
la location est d'environ 20€ et le forfqit est de 14€ les 4h.
dite moi quand vous ete interesser et quant vous ete libre.
bye | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Sortie Dim 21 Jan - 19:42 | |
| Je met juste un petit message pour prevenir d'une chose. J'ai aujourd'hui meme vendu mon ancien cadre Volume Flatline avec ma roue avant, ma fourche et guidon. J'attend les sous pour donc me racheter tout le materiel necessaire. Je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine je pourrais rider. Je recois cette semaine-ci ma roue arriere avec ma couronne. Pour ce qui est des pieces à l'avant du bike c'est secret vous verrez bien assez tot les pieces . Bizz à tous, Dav'. | |
|
| |
Ju
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Sortie Lun 26 Fév - 17:41 | |
| Yop, malgrès le temps pourri d'aujourd'hui, je propose une sortie à la Bifurk ce soir.
Gugus y sera déjà à partir de 17h30, vu quà partir d'aujourdhui pendant un mois il est en stage avec Thierry...
Pour ma part je finis le taff à 20h30... (je commence à 17h...)donc j'irai au taff en vélo, et j'irai directement à la bif ce soir.
Quelqu'un d'autre vient ? | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Sortie Mar 27 Fév - 13:19 | |
| Dsl ju, j'ai pas pu venir.... trop de cour batture.... ce soir je peu pas venir non plus, demain je commance a 6h du mat..... une prochaine foi peut etre!
aller bye | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: Sortie Mer 28 Fév - 1:18 | |
| Yop,
Ce soir ça a été une grosse session, forte en émotion, j'ai roulé hier et aujourd'hui, et j'suis vraiment sec lol.
Ce soir on a arreté la session plus tot que prévu car Vincent a tenté un Flair (depuis ier il tente) et la en l'air il a laché le vélo , lui a rattéri sur ces jambes mais avaec l'élan est tomber fortement sur sa tête... heureusement qu'il avait le casque, malgrès ça, le casque cest pété, et il s'est ouvert... la il est parti à l'hopital.
Deuxième évenement: Je passe enfin le Volcano ! | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Sortie Ven 2 Mar - 22:32 | |
| hiea!!! super ju!!!! t trop fort!!! sa fait plesir de te voir passer le volcano!!!!
lundi soir si il y a session bifurk je serai la!!!!!
bye | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Sortie Dim 4 Mar - 23:52 | |
| hi hi hi!!! bon bin demain lundi! je bosse pas dc c nikel!!!
qui vien demain soir a la bifurk? moi j'y vais mais a partir de 20h30 a peut pres!
bye | |
|
| |
Aspen Admin
| Sujet: Re: Sortie Ven 9 Mar - 23:54 | |
| alor toujour prevue cet sortie de samedi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie | |
| |
|
| |
| Sortie | |
|