Apogee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apogee

Forum du group de rider Apogee de grenoble

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Grande nouvelle !

2 participants
AuteurMessage
Ju

Ju

Grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Grande nouvelle !   Grande nouvelle ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:08

Grande nouvelle ! Bmxguguses8

Voila, si vous ne le saviez pas, Gugus est nouveau membre d'Apogee !

Pour conclure ceci, je vais bientot lui créer un logo perso comme nous avons tous chacun, et en prime, le mister se monte UN NOUVEAU VELO !!

Attention parce que là y en a pour cher ! Autant que moi si j'avais acheté que els pièces que j'ai actuellement!

Hier soir grace à moi il a décidé que d'ici la semaine prpchaine il se commandait tout un vélo complet !

Le reste du matos sera "mélangé" au matos qu'il me reste, pour monter un 3e BMX, on vera se qu'on en fera!

Pour la suite, quelques previews que j'ai fait hier soir pour lui, je vous laisse admirer Very Happy :

Grande nouvelle ! Gugusbiketm6.th

See Ya!!!!

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Aspen
Admin
Aspen

Grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !   Grande nouvelle ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:56

Yea!!! bin c cool, faudra qu'il s'inscrive sur le forum et qu'il face son chek bike et chek rider!!!

en parlan de membres, le julien de voiron(je croi) on le prend ou pas??

bye a tous
Ju

Ju

Grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !   Grande nouvelle ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:52

St Egrève Wink

Oui faudra que je lui en reparle, mais il était pour lors de la Vrac Jam, donc si il accepte on le prend!

Et que eprsonne ne revienne sur une hitoire de sponsor, ça ne sert à rien a notre niveau drunken
Aspen
Admin
Aspen

Grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !   Grande nouvelle ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:25

Ok bin C'est cool, dis leur de s'inscrir sur le fofo... et puis fodra que l'on face d'autre stiker pour leur filler histoir que chacun soit dans l'apoggee!

Bye
Ju

Ju

Grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !   Grande nouvelle ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:50

Gugus à pas dinternet donc on vera pour lui créé un compte et Ju je sais pas :S

Les logos j'y est pensé, du moins celui de Gugus.
Aspen
Admin
Aspen

Grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !   Grande nouvelle ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:32

bon gugus c cool il est dans la team!! je v lui cree un compte mais il me faut une adress e mail a lui... ou tout du moin quil en cree une... car je peu pas lui fair de compts en passan par ma boite e mail....

sinon le Julien de St Egreve il a le net? si oui faudrai qu'il s'inscrive!!

Aller bye
Ju

Ju

Grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !   Grande nouvelle ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:36

Yop

Pour Gugus, il faudra qu'il vienne chez moi ou chez David pour créer un compte ici.

Pour Ju de St Egrève, je lui est donné l'adresse normalement ça fait un moment, on vera bien la prochaine fois qu'il viendra à la Bifurk.

Ju
Contenu sponsorisé

Grande nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle !   Grande nouvelle ! Icon_minitime

Grande nouvelle !
Page 1 sur 1